Employeur

Vous souhaitez former vos salariés ou vous-même ? Vous souhaitez recruter un alternant ? CCI Campus Moselle vous accompagne quel que soit votre besoin !

Des formations continues sur-mesure.

Vous êtes chef d’entreprise, dirigeant ou gérant, DRH, responsable formation ou manager et vous souhaitez faire évoluer les compétences de vos collaborateurs ? Sécurisez et optimisez la carrière de vos équipes dès maintenant grâce à nos formations continues.

Pour nous contacter :

Julie MOITRY
formationcontinue@moselle.cci.fr

Un apprentissage d’excellence au service des entreprises.

CCI Campus Moselle mobilise mobilise son service alternance pour vous apporter une réponse adaptée, complète et sur-mesure : du choix de la formation au recrutement des candidats en passant par une aide dans la réalisation de vos démarches, nous sommes présents à vos côtés tout au long du processus.

Pour nous contacter :
Service Alternance

alternance@moselle.cci.fr

Le respect de vos données personnelles est notre priorité

J'accepte     En savoir plus

Continuez sans accepter